News de la semaine

29 octobre 2014 - 12:44

Résumé vidéo/les filets/les féminines/les Infos

Ci-dessus, retrouvez la 1ère mi-temps du match de dimanche dernier. Suite à un problème technique, la 2ème mi-temps n'a pas été filmée.

A voir ci-dessous le résumé des Infos (mais aussi le match Malansac/St-Nolff) :

Ce samedi, a eu lieu à Colpo la "rentrée du foot au féminin" réunissant les féminines des U6 aux U11. Lors de cet après-midi, c'est avec une grande fierté que Lilwen Rollo a porté bien haut les couleurs des korrigans ! A vous de la retrouver en photo dans la galerie en haut à droite (photo n°4) : foot au féminin

Pour finir, un grand merci à Seb, Vévé, Gildas, Alex, Trev pour avoir remplacé les filets du terrain d'honneur. Ils sont maintenant au point pour remplacer sans tarder ceux du terrain d'entraînement ;-)