Le bureau du foot à France-Albanie

19 novembre 2014 - 16:09

Vendredi dernier, une bonne partie du bureau et quelques dirigeants fougerêtais se sont rendus au stade la Route de Lorient pour assister au match de l'équipe de France face à l'Albanie. L'ambiance est à retrouver ci-dessus en vidéo !

Si vous ne l'avez pas encore lu, Joris a écrit un compte-rendu du plateau de samedi dernier à la Gacilly. C'est en ligne sur le site des Korrigans : plateau U9 à La Gacilly le 15/11/14

Ce dimanche, c'est jour de derby pour l'équipe B face à St-Martin B. De son côté, l'équipe A reçoit le leader : Questembert B. Toutes les infos sont sur l'affiche réalisée, comme d'habitude, par Brieg.

Bonne fin de semaine.