Notre vidéo fait le buzz !

26 novembre 2014 - 13:47

Footéo....foot56 et...TELEFOOT !

Depuis hier après-midi et la mise en ligne de la vidéo ci-dessus sur la page facebook de footéo (https://www.facebook.com/Footeo), celle-ci fait le buzz au point d'atteindre 75 000 vues à l'heure où j'écris cet article ! Un buzz qui aura aussi été repris par foot56 ce matin : Coquard et Villet font briller l'EDO

Pour ses exploits réalisés dimanche, notre "Flo Flo" devrait également passer à téléfoot dimanche !!!!! dans la rubrique Fastfoot, comme me l'a promis Frédéric Calenge (exemple du fastfoot de dimanche dernier : fast foot dimanche 23 novembre ). Évidemment que l'on va attendre ce moment avec impatience !

Flo a aussi été cité dans l'article des Infos...Il y a juste une petite coquille dans le nom de famille ;-)

A très bientôt pour plus d'infos !