L'EDO soutient Maïlys Bonnet !

4 décembre 2014 - 21:43

Notre miss Bretagne avait fait forte impression en Octobre aux Fougerêts

Lors du dernier salon du mariage organisé aux Fougerêts par Enora Le Formal (esthéticenne) et Sabrina Guillouzic (coiffeuse) nous avons eu la chance de croiser Maïlys Bonnet. Notre Miss Bretagne, présente au 2nd salon du mariage fougerêtais n'a pas hésité une seule seconde quand on lui a demandé de venir donner le coup d'envoi du match entre l'EDO/Sulniac. Elle nous avait alors impressionnés par sa simplicité et sa gentillesse...nous portant chance par la même occasion ! A nous maintenant de la soutenir pour l'élection de Miss France ce samedi ! Rendez-vous à la salle municipale pour suivre l'élection sur écran géant. Les bénéfices de cette soirée seront reversés au téléthon.