Lancement EDO ballon d'or 2014

16 décembre 2014 - 16:57

Procédure pour voter détaillée dans l'article...

Le ballon d'or EDO est relancé pour la 4ème année consécutive. Vous connaissez maintenant le principe, ce ballon d'or récompense le meilleur joueur de l'EDO de l'année 2014.

Pour voter, voici la procédure qui a été choisie.

1ère phase du 16 décembre au 27 décembre, possibilité de voter :

- sur le site internet (en bas de la page d'accueil) présenté sous la forme d'un sondage. Le nom des joueurs ayant évolué au moins 5 matches en équipe A cette année y sont répertoriés. Il vous suffit de cliquer en face du nom choisi. Petite précision, pour pouvoir cliquer, il faut être "membre" du club, c'est à dire être inscrit sur le site footéo. Si ce n'est pas fait, n'hésitez pas à devenir membre !

ou

- grâce à un bulletin papier (voir ci-dessous) qui sera à remplir et à déposer dans une urne "ballon d'or". L'urne et les bulletins seront mis à disposition au bar Le Gwenn ha' Du des Fougerêts à partir du samedi 20 décembre pour continuer les votes.

* Si vous choisissez de voter par internet, merci de ne pas remplir de bulletin papier.

Le 27 décembre, les bulletins seront dépouillés et ajoutés aux résultats du sondage internet. Les 3 joueurs ayant obtenu les meilleurs résultats seront alors sélectionnés pour la finale !

2ème phase du 29 décembre au 9 janvier, possibilité de voter :

- sur le site internet pour l'un des 3 joueurs

- grâce à de nouveaux bulletins qui seront édités à ce moment là où il vous suffira de cocher pour votre joueur préféré.

Les résultats seront alors dévoilés le samedi 10 janvier au soir, lors de la galette des rois. Le vainqueur sera récompensé.

Ci-dessous, le rappel du palmares des 2 premiers ballon d'or :

EDO Ballon d'or 2011 : Jordane Dubois

EDO Ballon d'or 2012 : Florent Villet