News de la semaine

7 janvier 2015 - 17:34

Loyat, coupe du conseil, tournoi du 27 décembre...

En cette journée bien triste avec cette actualité pour le moins déboussolante, je vous propose malgré tout quelques news.

Tout d'abord, retrouvez le film du match de dimanche dernier à Loyat. Un grand merci à Alan Sérazin pour le montage :

- résumé du match

- séance de tirs aux buts

Ce mercredi a eu lieu le tirage du 5ème tour de la coupe du conseil. Ce sera les grandes retrouvailles le 18 janvier prochain entre l'EDO et le Roc St-André.

N'oubliez pas ce samedi la galette des rois avec la remise du ballon d'or EDO 2014. Si vous n'avez pas encore voté, vous pouvez le faire via le site ou dans l'urne mise à disposition au bar le Gwen Ha Du aux Fougerêts. Pour rappel, Joris Guimené, Cédric Orève et Patrick Coquard sont les 3 finalistes.

Petit retour en arrière maintenant sur l'après-midi du 27 décembre dernier. Ce 27 décembre, a eu lieu le 2nd tournoi en salle. Une seconde édition pleine de réussite avec la présence de 6 équipes, le tout dans une ambiance très conviviale (voir photos ci-dessous).

Enfin, la page d'accueil du site a connu quelques modifications. Tout ceci est encore amené à être modifié. Bonne visite et bonne fin de semaine.

(les finalistes)