Cédric Oreve élu ballon d'or EDO 2014

13 janvier 2015 - 20:59

Ce samedi soir, a eu lieu la remise du ballon d'or EDO 2014, cette année trois finalistes figuraient dans le dernier carré, Cédric Oreve, Joris Guimené et Patrick Coquard. Félicitations à ces joueurs qui méritaient tous les trois de décrocher cette récompense individuelle tant convoitée.

Le duel Cédric Oreve et JorisGuimené, aura vraiment été serré jusqu'au bout.

C'est finalement Cédric Oreve qui remporte le ballon d'or EDO 2014 avec 24 voix contre 23 voix pour Joris Guimené ! Patrick Coquard termine en 3ème position avec 6 voix.

Dimanche l'équipe A reçoit le Roc Saint André, un match de Coupe du Conseil Général. A cause d'un léger contre-temps la récompense initialement prévue pour le vainqueur samedi n'a pas pu être donnée! La réplique du ballon d'or étant arrivée, Cédric Oreve se verra remettre le trophée dimanche à l'issue du match. Félicitations à lui,  arrivé au club depuis seulement trois saisons.

Merci à tous les votants et encore bravo aux trois meilleurs joueurs de L'EDO !

À dimanche.