Glénac/EDO B en vidéo

14 janvier 2015 - 21:53

...mais aussi interview avec le stade vannetais

Comme promis, voici le résumé vidéo du match de dimanche dernier, filmé par la caméra de Benoît Eveno mais aussi celle d'Alan Sérazin.

Il y a donc 2 liens, l'un menant vers la 1ère mi-temps, l'autre menant à la 2nde :

- 1ère mi-temps

- 2ème mi-temps

Sinon, cet après-midi, j'ai été interviewé par le stade vannetais qui voulait en savoir un peu plus l'EDOfoot. Un exercice assez périlleux...j'espère avoir représenté au mieux les valeurs du club : interview avec le stade vannetais

Ce dimanche, 1er match à domicile depuis le 14 décembre dernier face à St-Perreux. Comme vous le savez certainement, l'EDO reçoit les écureuils du Roc St-André dans le cadre de la coupe du conseil général (14h30).

Bonne fin de semaine à tous.