Programme du week-end

21 janvier 2015 - 18:48

korrigans, groupement jeunes, séniors

Ce samedi, nos korrigans U7 reçoivent le plateau à St-Martin. N'hésitez pas à y faire un tour pour les encourager. Les U9 se déplacent à Guer et les U11 reçoivent Concoret/Paimpont aux Fougerêts. Idem, ils auront besoin de vos encouragements ! Toutes les infos sur : leskorrigansdeloust

Nos jeunes du groupement du Pays de la Gacilly ont repris également. Le programme des matches est dispo dans l'onglet jeunes

Côté séniors, entraînement vendredi à 19h puis 2 matches à domicile ce dimanche. L'équipe B reçoit St Nicolas à 13h. L'équipe A sera opposée à Allaire à 15h. Ne vous inquiétez pas, café, thé et vin chaud seront au rendez-vous !

Bonne fin de semaine.