Date des reports

4 février 2015 - 15:18

Je vous laisse découvrir ci-dessous les dates de reports des matches du week-end dernier.

Comme tous les mois, le district du Morbihan met à l'honneur un bénévole. Pour ce mois de janvier 2015, Erwan Perrais (Rieux) est mis en avant. Connaissant Erwan depuis le collège, je tenais à vous faire partager ce bel article à son sujet : http://foot56.fff.fr/cg/7705//www/actualite/benevole/2125146.shtml  Nous lui donnons par la même occasion rendez-vous le 8 mars pour le match Rieux-EDO.

A noter ce week-end, l'équipe A reçoit le Roc St-André à 14h30 dans le cadre de la coupe du conseil général.

Bonne fin de semaine.