Résumés des Infos

18 février 2015 - 21:31

Si vous n'avez pas eu l'occasion de les lire, voici les résumés d'EDO/USSAC mais aussi des 2 matches de championnat en retard : Elven/Malansac et St Nolff/Rieux (vus par les Infos).

Pour rappel ce dimanche, à 13h30 l'équipe B reçoit Tréal. A 15h30, l'équipe A accueille Vannes ASTO.

A ne pas oublier ce weekend spectacle humoristique avec Calix et P'tit Cottin : "Avant, pendant et Après la noce". Rendez vous samedi 21 février à la salle de la mairie (organisation EDO Basket).