Pleins feux sur le groupement de jeunes

5 mars 2015 - 22:25

Le groupement dispose enfin de son site internet

A travers cet article, voici l’occasion de faire un bon coup de projecteur sur le groupement de jeunes du Pays de la Gacilly.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais 11 jeunes du groupement sont licenciés…à l’EDO (voir photo) ! Il s’agit de : (de gauche à droite, 2ème rang : Alexandre Lorgeoux (U17), Paul Béliveau (U17), Yann Lucas (U19), Baptiste Armengol (U13), Valentin Trémoureux (U17), 1er rang : Luc Royer (U13), Quentin Dubois (U13), Jérémy Méaude (U13), Méwen Noël (U13) [absent : Mathis Guillemot (U13) et Elouan Lubert (U15)].

Quatre communes font partie du groupement. Il s’agit donc des Fougerêts, de Glénac, de Carentoir et de La Gacilly.

En voici d’ailleurs l’historique :

En 1997-1998 : Création de la Charte avec la Gacilly + Les Fougerêts + Glénac

En 2001/2002 : La Gacilly + Les Fougerêts + Glénac + La Chapelle Gaceline

En 2002/2003 : La Gacilly + Les Fougerêts + Glénac + La Chapelle Gaceline + St Martin/oust

En 2011-2012 : Création du Groupement du Pays de la Gacilly avec la Gacilly + Les Fougerêts + Glénac + Carentoir

A ces dates, il va maintenant falloir rajouter celle de février 2015 ! En effet, le groupement de jeunes dispose dorénavant de SON site internet. Pour suivre nos jeunes U13 à U19, il faudra se rendre sur :

Les informations concernant les jeunes ne se trouveront donc plus sur le site des séniors de La Gacilly mais bien sur ce nouvel outil. Le site est encore en construction même s’il a déjà bien évolué. Un grand merci à Kévin Payen pour la mise en page et à Elouan Lubert de m’avoir transmis les 1ères photos ! N’hésitez pas à nous envoyer des photos des prochaines rencontres afin de les mettre en avant sur le site.

Un prochain objectif sera de faire évoluer la couleur des maillots afin de trouver une couleur neutre aux 4 communes.

Important enfin, le 14 mars prochain aura lieu à La Gacilly le challenge Henri Guérin. Un tournoi de 18 équipes U13 sur l’ensemble de la journée. N’hésitez pas à venir faire un tour.

Pour rappel ce week-end, les 2 équipes séniors jouent à 15h30. L’équipe A se rend à Rieux, l’équipe B à Réminiac. Bonne fin de semaine à tous.