Résumé vidéo et article des Infos de EDO/Le Cours

18 mars 2015 - 14:16

Retour en article et en vidéo sur le gros match de dimanche dernier. J'en profite pour remercier une nouvelle fois Benoit Eveno qui me facilite énormément la tâche pour réaliser le montage en minutant tous les moments importants des rencontres.

Ce vendredi soir à 19h, aura lieu au conseil général du Morbihan, les tirages des 8èmes de finale de la coupe du conseil. N'hésitez pas à nous suivre sur twitter (https://twitter.com/edofoot), vous serez informés en temps réel du tirage au sort.

Ce dimanche, l'équipe B se déplace à Missiriac B, l'équipe A se rendra chez le leader Malansac à 15h30.

Bonne fin de semaine à tous.