Tirage 8ème de finale de la coupe du conseil

20 mars 2015 - 23:59

L'EDO ira à Malansac le dimanche 5 avril

Vous l'avez peut-être suivi en direct sur twitter, ce vendredi soir a donc eu lieu au conseil général du Morbihan à Vannes, le tirage de la coupe du conseil général.

Tout d'abord, les tirages de coupe U15, U17, U19 ont été effectués. Les U17 du groupement de jeunes ont hérité de Plescop. Le tirage de la coupe chaton a ensuite eu lieu et pour terminer celui de la coupe du conseil. Les 16 équipes encore qualifiées ont été réparties en 2 groupes géographiques. Dans le groupe de l'EDO, on retrouvait St-Perreux, Malansac, Le Cours, Josselin, Mauron, Guégon, Naizin. L'EDO a tiré Malansac. Les 2 équipes vont donc s'affronter 2 fois en 15 jours... 1ère manche ce dimanche.

Quelques photos de ce tirage sont à retrouver dans la galerie.

Bon week-end sportif à tous.