L'EDO surclassé à Questembert

12 avril 2015 - 21:57

Défaite 3-0 face à la BO(2)

En ce dimanche 12 avril, l’EDO se rendait chez le leader Questembert dans le cadre de la 19ème journée de championnat. Dès le début de match, sur un terrain très compliqué, la qualité technique des locaux leur permet de conserver le ballon face au bloc vert. Une conservation stérile dans un 1er temps, les visiteurs réussissant à gêner les jaunes et noirs à développer leur jeu. Pas d’occasion donc durant les 25 premières minutes. 32ème minute, tournant de cette 1ère mi-temps. Après un cafouillage dans la surface fougerêtaise, l’arbitre désigne le point de pénalty. C’est l’incompréhension générale…Le tireur prend Adrien Baduel à contre-pied : 1-0. Ce but fait mal dans les têtes vertes et les locaux enfoncent le clou juste avant la mi-temps (42ème) : 2-0.

Durant les 20 premières minutes de la 2nde période, les visiteurs obtiennent plusieurs coups de pieds arrêtés sans mettre réellement en danger le portier local. Le match est relativement équilibré même si on sent les leaders plus dangereux dans les 20 derniers mètres. 85ème minute, l’attaquant local profite d’une mésentente dans la défense verte pour inscrire le but du 3-0. Comme l’année passée, les verts s’inclinent 3-0.

De son côté, l'équipe B a fait match nul (2-2) à St-Martin/Oust B.

Pas de match le week-end prochain. Retour sur les pelouses fougerêtaises le week-end du 25/26 avril. Le samedi 25 pour le rassemblement U9 et le tournoi U11 des korrigans de l’oust ; le 26 avec la réception de La Claie pour l’équipe B et de Pluherlin pour la A.

Bonne semaine à tous.