Cinq de chute pour l'EDO

27 avril 2015 - 22:30

Défaite 2-0 à domicile face à Pluherlin

Ce dimanche à 15h30, l’EDO affrontait Pluherlin ; un duel entre le 5ème et le 6ème. En cas de victoire, les verts et blancs s’assuraient presque de garder cette 5ème place en fin de championnat, dans le cas contraire, Pluherlin s’en emparait.

Début de match équilibré, les locaux tentent de s’approcher du but adverse. La 1ère alerte est à mettre à l’actif de Florian Régent qui, bien lancé dans l’axe, dévisse quelque peu au moment de la frappe. 12ème minute, long ballon lancé par-dessus la défense  fougerêtaise côté droit. Adrien Baduel sort de sa cage et se fait lober par le n°11 : 0-1. Au terme d’une toute petite 1ère mi-temps sur le plan du jeu, l’arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires.

Au retour de la pause, les locaux repartent avec de meilleures intentions et les spectateurs, apathiques jusque-là, se mettent enfin à  croire à une égalisation.  56ème minute, sur un service de Joris Guimené, Max Oger smashe sa tête au 2nd poteau mais ne trouve pas le cadre. 60ème minute, aux 20m, Corentin Danilo décoche une frappe puissante que le portier visiteur capte en 2 temps. 65ème minute, les visiteurs vont doucher les espoirs de retour des verts et blancs. Sur un contre, le n°11 file seul défier Adrien Baduel qu’il trompe avec beaucoup de sang froid : 0-2. Côté locaux, Olivier Royer tente de sonner la révolte. 67ème minute, Max Oger s’essaie une nouvelle fois de la tête…sans succès. 87ème minute, Corentin Danilo reprend le cuir sur un corner mal repoussé par la défense pluherlinoise. Le gardien est battu mais le ballon est repoussé sur sa ligne par un défenseur. Le score en restera là.

Comme indiqué dans le titre, l’EDO concède sa 5ème défaite d’affilé en championnat. Il reste 2 matchs de championnat pour stopper l’hémorragie et finir sur une bonne note.

Petite éclaircie dans ce ciel plutôt sombre, ce vendredi l’EDO a l’occasion de se racheter auprès de ses supporters. En effet, les verts et blancs vont jouer le 1er quart de finale de la coupe du Général de leur histoire face à Guégon. Une toute autre attitude est clairement attendue pour rêver à une accession en demi-finale.

Commentaires

Préparation 70 ans ! 6 jours
Gaby Josset, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2016-2017 8 jours
Ligue 1- Saison 2016-2017 : nouvelle journée 8 jours
Mise en lumière des équipes "buvette" 8 jours
"Bébert" tire sa révérence ! 10 jours
Dimanche 14 mai 2017 13 jours
Dimanche 14 mai 2017 : nouvelles photos 13 jours
Dimanche 14 mai 2017 13 jours
Une victoire pour l'honneur 13 jours
3-0
Equipe C / USSNAT ST NICOLAS 13 jours
Equipe C / USSNAT ST NICOLAS et 2 autres : résumés des matchs 13 jours
3-4
Equipe B / PEILLAC JA. 13 jours
4-0
Equipe A / ST CONGARD 13 jours
3-4
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B 14 jours
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B et DAMGAN AMBON SP. / Equipe A : résumés des matchs 14 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------