Comment l'EDO et Guégon en sont-ils arrivés là ?

29 avril 2015 - 16:21

Retour sur les parcours respectifs des 2 équipes en coupe

Avant de présenter les résultats de chacune des équipes, j'ai oublié d'évoquer dans les derniers articles que le compteur du nombre de visiteurs a franchi un nouveau cap en dépassant la barre des 600 000 ! Une belle perf pour notre commune de 900 habitants.

Pour arriver en 1/4 de finale de la coupe du conseil, Guégon n'a pas emprunté le même chemin que l'EDO. Les bleus et blancs ont en effet bien commencé leur saison en étant éliminé au 4ème tour de la coupe de France face à la GSI Pontivy (CFA). Côté verts et blancs, avec l'élimination rapide lors des 1ers tours dans chacune des coupes, il aura fallu sortir le bleu de chauffe en coupe du conseil depuis le mois de novembre. Retour sur le score de toutes les rencontres :

Guégon :

* coupe de France :

- 1er tour : Guégon 4-3 (a.p) Caro

- 2ème tour : Taupont 1-2 Guégon

- 3ème tour : St Gavrais 0-1 Guégon

- 4ème tour : Guégon 0-5 GSI Pontivy

* coupe de Bretagne :

- 4ème tour : Plaudren 1-3 Guégon

- 5ème tour : Guer 0-0 (3-2 TAB) Guégon

* coupe chaton :

- 3ème tour : Guégon 0-2 Plumeliau