Déplacement à Kerchopine

4 mai 2015 - 21:52

Il faut faire vite !

Face au timing ultra serré pour organiser le déplacement à Kerchopine ce vendredi, il a fallu s'activer grandement ces dernières 24h et je peux maintenant vous confirmer qu'il y aura bien un car ! A cette heure (mardi 23h) 48 personnes ont déjà leur siège de réservé.

Si vous souhaitez également participer à ce déplacement, merci de prendre contact avec moi (06 87 61 66 77), de m'en informer sur la page facebook de l'EDO  ou de vous inscrire chez Marie-Thérèse à partir de ce mardi matin.

Le départ est prévu à 12h45 (rendez-vous 12h30 au stade) pour un retour vers 19h (si pas de prolongations). Tarifs : 9€ par adulte; 5 € pour les -18 ans.

Merci aux transports Orain d'assurer ce déplacement !

Les photos du quart de finale sont dispo dans la galerie. Merci à Johann et Maïwenn.