Dernières news

6 mai 2015 - 22:06

A quelques heures du départ pour Kerchopine, le car est quasiment rempli. Il ne reste plus que 6 places, ne tardez pas à vous manifester si vous souhaitez faire le voyage avec les supporters ! Le bus sera rempli avec toutes les générations fougerêtaises; merci déjà de votre participation.

Joint à cet article, le résumé des Infos mais aussi le résumé vidéo du quart de finale.

Bonne fin de semaine.

pascal ricaut
pascal ricaut 9 mai 2015 09:59

bravo bravo bravo pour la qualif et m.... pour la finale sportivement Pascal