L'EDO s'offre la finale !

9 mai 2015 - 18:30

Retour sur cette journée inoubliable

24h après le coup de sifflet final, c’est un sentiment de fierté qui domine. Je suis fier de faire partie de cette équipe mais aussi fier d’être Président de ce club. Après 5 revers consécutifs en championnat, même si tout n’a pas été parfait,  l’EDO a retrouvé son fond de jeu. Je tiens tout particulièrement à remercier les 80 supporters fougerêtais qui ont fait le déplacement et qui ont mis une ambiance incroyable ! Cette victoire, c'est aussi la leur !

Un grand merci aussi au FC Kerchopine qui nous a très bien accueillis. Nous avons eu la chance d’évoluer  sur une pelouse parfaite, un vrai billard ! Nous leur souhaitons bonne chance pour les 2 prochains matchs de championnat afin de valider leur maintien en D1.

Dans l’autre demi-finale, Riantec est allé s’imposer à Crach 2-1. Il faudra donc se déplacer à Riantec le dimanche 24 mai pour jouer cette finale…historique ! Toutes les informations concernant le déplacement en car vous seront transmises en début de semaine.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver le résumé du match vu par le correspondant de Ouest-France. A visionner également, un petit montage vidéo de cet après-midi inoubliable. Merci à Alan pour les images !

Place au championnat ce dimanche avec un déplacement à St-Perreux pour l’équipe A et à Cournon pour la B.