Jour J

24 mai 2015 - 10:16

Dernières infos

On y est ! Le jour de la finale est arrivé.

Les 2 bus sont complets. Si vous souhaitez malgré venir en voiture, du co-voiturage peut être organisé au départ du stade. Le rendez-vous est fixé à 13h15 pour un départ à 13h30.

Nous avons reçu des recommandations et des infos du club de Riantec. Le tarif des entrées est fixé à 5€, l'entrée est gratuite pour les femmes et les mineurs. D'autre part, il est strictement interdit d'introduire des boissons alcoolisés dans l'enceinte du stade ainsi que des fumigènes et autres projectiles.

Au retour du match, un buffet est prévu au stade.

On compte sur votre présence et votre soutien !