MERCI

25 mai 2015 - 17:57

Magnifique ambiance malgré la défaite

Comme vous le savez certainement, l'EDO s'est donc incliné ce dimanche en finale de la coupe départementale. Une défaite logique face à un bel adversaire. Ce déplacement à Riantec nous aura permis de découvrir un club très accueillant. Tout aura été mis en œuvre pour faire de cette finale une belle fête.

Je tiens une nouvelle fois à remercier au nom des joueurs, mais aussi du bureau, tous les supporters qui sont venus nous soutenir. Malgré la défaite, ces moments passés ensemble resteront inoubliables. Il fait vraiment bon vivre dans cette commune fougerêtaise !

Un merci tout particulier à Gaëtan et Ludo qui ont géré de main de maître le déplacement en car ainsi que le buffet d'hier soir ! Merci aussi à Bébert, Stéphane et Christophe qui ont pris beaucoup de plaisir à renouveler les banderoles de l'EDO. Les couleurs vertes et blanches auront flotté sur Riantec !

Le montage vidéo est en cours de transfert, il sera dispo en soirée ou demain matin.