Retour sur la finale en articles...et en vidéo !

25 mai 2015 - 22:15

Au coeur des supporters

Comme promis, voici le montage vidéo de cette journée du 24 mai en immersion avec les supporters ! A partager sans modération ! Merci à Alan et Maïwenn pour les images. Merci à Laurianne pour les photos.

René Quero, dirigeant, arbitre, joueur vétéran à Riantec nous a laissé un message bien chaleureux, je vous le fais lire :

Francis Lopez du district y est allé aussi de son article : finale Riantec-EDO

ainsi que foot 56 : finale coupe départementale

et Ouest-France :

A mercredi pour l'article des Infos !