Merci Jérem' !

30 mai 2015 - 19:20

Depuis ton retour de Martinique, tu t’es investi (plus que) pleinement dans le club.
D’abord bénévole, dirigeant, joueur, et maintenant président de la section foot de l’EDO, tu as su, avec tes résumés et tes montages vidéo, montrer que l’EDO est un club à part, qui sait marier à la fois le côté sportif et le côté humain.

Avec une telle cohésion entre joueurs, bénévoles, supporters, on ne peut que reconnaître l’importance de ton travail dans le club.

Dans chaque article, tu passes ton temps à remercier et valoriser les acteurs de l’Espoir de l’Oust. A notre tour, aujourd’hui, de te remercier pour tout ce que tu fais.

Et ce n’est que le début… ;-)

MERCI JEREMIE !

PS : number10dh