Adrien Baduel vainqueur des pronos L1 2014-2015

3 juin 2015 - 22:09

La saison de ligue 1 est terminée et l'heure est venue de faire un point sur les pronos !

Nous avons été une petite vingtaine à pronostiquer régulièrement. Tout s'est joué dans un mouchoir de poche ! Adrien Baduel, notre gardien de l'équipe A, remporte le concours juste de devant Corentin et Bertrand Danilo. A noter la grande sportivité de Corentin qui s'est permis de ne pas pronostiquer l'une des dernières journées ;-)

Un nouveau concours sera organisé pour la saison 2015-2016.

Voici les résultats des 10 premiers :