Notre site sélectionné pour le "prix du journaliste"

5 juin 2015 - 19:25

...mais aussi les offres footéo

Un peu à la manière des trophées UNFP de ligue1/ligue2, footéo a souhaité mettre en avant quelques sites internet.  Notre site a été sélectionné (parmi les 15 830 sites footéo !) dans la catégorie "trophée du journaliste" pour cette année 2014-2015 ! Notre site se retrouve en compétition avec 4 autres. Il n'en restera qu'un ! En jeu, le gain de ce trophée (qui ferait effet dans le clubhouse) ainsi qu'une banderole footéo. Si vous pensez que notre site mérite cette distinction, vous pouvez voter sur le lien ci-dessous dans la catégorie concernée. Le site qui réussira le plus à mobiliser ses visiteurs l'emportera certainement. On compte sur vous !

Pour voter cliquez sur le lien : trophée du journaliste

Ce week-end et jusqu'à mercredi, quelques offres footéo sont mises en place. N'hésitez pas à commander dans la boutique.