Des idées de sorties pour les week-end à venir

10 juin 2015 - 21:33

FFF Tour/Descente VTT/Les folies d'Oust

Saison terminée...voici quelques idées de sorties pour les week-end à venir.

Afin de préparer au mieux l'Euro 2016 en France et mobiliser un maximum de monde, la FFF s'est lancée dans une opération marketing appelée le FFF Tour. Ils seront à Rennes ce samedi 13 juin. Une bonne occasion de prendre la température à un an jour pour jour du début de la compétition. Toutes les infos sur cette page : FFFTouràRennes

Le week-end du 20/21 juin, c'est la traditionnelle descente VTT fougerêtaise !

Le dimanche 28 juin, nouveauté dans la commune : LES FOLIES D'OUST.
Venez faire connaissance avec les associations, les artisans et les commerçants de la commune autour d'un pique-nique partagé au Pont d'Oust.

Sans oublier les assemblées générales EDOfoot/EDObasket/EDObad/EDOcyclo/EDOgym à 19h le vendredi 19 juin, suivies de l'AG de l'EDO général. On vous attend nombreux !

Et...n'oubliez pas de voter pour "les trophées footéo".