Les projets de groupes sont tombés

15 juin 2015 - 21:48

Quelques derbys à venir !

Si les groupes ne sont pas modifiés, l'équipe A évoluera dans le groupe E de D1, l'équipe B dans le groupe K de D3.

De la saison passée, l'équipe A retrouverait : Rieux, St-Perreux, Malansac, Pluherlin; de la saison 2013-2014 : Caden, Pleucadeuc; de la saison 2012-2013 : Beignon, St-Jacut et quelques matchs inédits face à l'USSAC, St Jean de Vilnard, et Ploërmel C (tous les groupes de D1 sont à retrouver ici).

Pour l'équipe B, quelques adversaires habituels également comme St-Martin B, Cournon, St Nicolas ou encore Tréal mais aussi La Gacilly C, Augan, Beignon B, Guer C, Ruffiac-Malestroit B, Quelneuc, Pleucadeuc B (tous les groupes de D3 sont à retrouver ici).

Pour l'équipe C, on le découvrira plus tard.

Ce vendredi, n'oubliez pas l'assemblée générale (toutes les infos sont à retrouver ici) et ce dimanche c'est la descente VTT.

Bonne semaine à tous !