Une cinquantaine de personnes à l'assemblée générale

24 juin 2015 - 13:26

Rétrospective de l'année 2014-2015

Ce vendredi soir a eu lieu l'assemblée générale devant une cinquantaine de personnes. Merci aux présents du soir, c'est toujours plus agréable de présenter le bilan de l'année devant un public nombreux. Puis, lors de l'assemblée de l'EDO général, un diaporama récapitulatif de la saison a été projeté. Je vous le mets en lien pour une petite séance de rattrapage. Ci-dessous, quelques photos de l'AG foot.

Jeudi soir, les résultats des trophées footéo sont tombés. Malheureusement notre site n'a pas été récompensé. Merci aux votants. On retentera notre chance l'année prochaine.

N'oubliez pas ce dimanche "les folies de l'Oust" pour profiter d'un moment convivial et collectif sous le soleil !