Belle offre footéo !

6 juillet 2015 - 11:52

10€ offerts à partir de 50€ d'achats

Avec le code promo SUMMER10 chaque utilisateur peut bénéficier de 10€ offerts sur chaque commande à partir de 50€ d'achats sur la boutique du club (celle des Korrigans et celle de l'EDO Les Fougerets).

A chaque commande enregistrée avec le code SUMMER10, le club recevra également 10€ de dotations qui viendront s'ajouter à la cagnotte du club. Cette offre est en place jusqu'au 30 septembre.

N'hésitez pas à commander pour cette nouvelle saison sur : boutique EDO foot

Sinon, vendredi 17 juillet à partir de 19h, soirée "licences". L'occasion de d'apporter sa licence et passer une petite soirée ensemble avant la reprise de la préparation.