Reprise de l'entraînement ce vendredi

28 juillet 2015 - 23:44

Reprise de l'entraînement ce vendredi 31 juillet...24h avant l'entrée en piste des Boucaniers et d'Armen Du sur le terrain de foot Fougerêtais ! Ce 1er entraînement sera certainement axé sur l'endurance mais les chants de marins seront dans toutes les têtes ! Le soleil est annoncé pour cette fin de semaine, quoi de mieux pour se régaler autour d'un moules/frites.

Le programme d'entraînement des 3 prochaines semaines est dispo dans l'encadré à droite.

Les joueurs rechaussent les crampons...les arbitres aussi ! Julien aura d'ailleurs l'honneur  d'arbitrer au centre l'équipe du VOC à 3 reprises : Vannes Oc (DH) - La Montagne (DH) au Pérenno le 29 juillet à 19h00, Vannes Oc (DH) - GSI Pontivy (CFA2) au Pérenno le 05 aout à 19h et Vannes Oc (DH) - La Chapelle sur Erdre (DH) au Pérénno.

Rendez-vous ce week-end aux Fougerêts !