Tournoi à La Chapelle le 16 août

3 août 2015 - 10:38

Entraînement, chants de marins...

Dimanche 16 août, un tournoi à 6 équipes est organisé à La Chapelle Gaceline. Seront présents : La Chapelle, Carentoir, Quelneuc, Glénac, St Séglin et l'EDO. L'occasion pour chacune des équipes de retrouver du rythme avant la coupe de France le dimanche 23 août.

Ce vendredi, c'était la reprise de l'entraînement. La bonne humeur était de mise !

Ce week-end, plus de 600 repas ont été servis aux chants de marins; une réussite ! Merci à tous les bénévoles d'avoir contribué au bon déroulement de cet événement fougerêtais.

Bonne semaine !