Qualification Joueurs pour la Coupe de France

15 août 2015 - 12:06

Attention: Votre Licence doit etre saisie dans Footclubs par la secrétaire avant Mardi 18 Aout Minuit pour que vous soyez Qualifié Dimanche 23 Aout pour le Match de Coupe de France à Cournon.Si votre Licence est saisie après cette date vous ne pourrez pas participer au 1er tour de la Coupe de France(Qualification 4 jours franc pour toutes compétitions).Certains ont déja leurs licences de refusé car leurs photo n'est pas à jour!!!Pour savoir si vous devez renouveler votre photo,c'est indiqué en haut de votre demande de licence.La saisie des licences prend du temps,pensez à Nelly!!!!!Si questions rapprochez vous de la secrétaire.Bon weekend.