EDO/Carentoir ce dimanche en coupe de France !

24 août 2015 - 22:02

Nouveau derby pour cette édition 2015-2016

Ce dimanche, l'EDO va donc recevoir Carentoir (D2) pour le 2nd tour de la coupe de France. Un nouveau derby en perspective après le match d'hier face à Cournon.

A l'heure actuelle, ce n'est pas encore une certitude mais il y aura certainement un match d'ouverture entre les 2 équipes B à partir de 13h.

Je profite également de cet article pour donner un coup de pouce au Foyer des jeunes. Le samedi 5 septembre, le foyer organise un tournoi de palets. L'inscription est gratuite dès 13h. Le début est programmé à 14h en double avec 4 palets chacun. Une buvette sera évidemment sur place ;-) Ils vous attendent !