L'EDO se sort du piège

24 août 2015 - 00:41

Victoire 1-3 face à Cournon

Ce 1er tour de coupe de France offrait un derby entre Cournon (D3) et l’EDO (D1) avec une équipe de Cournon qui s’est bien renforcée durant l’intersaison. Cela sentait le match piège d’autant plus avec les absences de Coco Danilo, Brieg Le Formal, Maxime Oger et Olivier Royer suspendu. Malgré tout, durant les 20 premières minutes, les bleus du jour réussissent à faire le break grâce à un doublé de Joris Guimené : 0-2. Dans la foulée, les locaux réduisent le score sur une splendide frappe de Johann Chesnais : 1-2. Mi-temps

Lors de la 2nde période, Cournon tente de se livrer pour revenir au score. Sur une belle action entre Stephen Blandin, Moïse Foucaud et Joris Guimené, c’est finalement Cédric Orève qui porte le coup fatal : 1-3. Cournon ne reviendra plus. A noter l’excellente rentrée d’Alex Benoit durant ces 45 dernières minutes. Le score n’évoluera plus. Cournon 1-EDO 3. L'EDO souhaite bonne chance à cette belle équipe de Cournon et son coach Sébastien Thétiot pour atteindre ses objectifs pour cette saison 2015-2016.

Le tirage pour le 2nd tour  lieu ce lundi avec l’entrée en lice de clubs de la DRH à la DH…surprise surprise !