Le Club House vu par les infos

26 août 2015 - 14:36

Planning buvette et affiche officielle pour dimanche

C'est passé quelque peu inaperçu cet été mais les Infos ont écrit un article pour présenter le futur clubhouse. Pour rappel, les travaux vont débuter très prochainement, dès début septembre.

A noter que le planning buvette est dispo dans l'onglet Planning Bénévoles. Merci à Bébert pour ce gros boulot et déjà merci aux bénévoles évidemment !

Enfin, voici l'affiche officielle pour le match de coupe de France de dimanche :

Préparation 70 ans ! 6 jours
Gaby Josset, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2016-2017 8 jours
Ligue 1- Saison 2016-2017 : nouvelle journée 8 jours
Mise en lumière des équipes "buvette" 9 jours
"Bébert" tire sa révérence ! 10 jours
Dimanche 14 mai 2017 13 jours
Dimanche 14 mai 2017 : nouvelles photos 13 jours
Dimanche 14 mai 2017 13 jours
Une victoire pour l'honneur 14 jours
Equipe C / USSNAT ST NICOLAS 14 jours
Equipe C / USSNAT ST NICOLAS et 2 autres : résumés des matchs 14 jours