Le Club House vu par les infos

26 août 2015 - 14:36

Planning buvette et affiche officielle pour dimanche

C'est passé quelque peu inaperçu cet été mais les Infos ont écrit un article pour présenter le futur clubhouse. Pour rappel, les travaux vont débuter très prochainement, dès début septembre.

A noter que le planning buvette est dispo dans l'onglet Planning Bénévoles. Merci à Bébert pour ce gros boulot et déjà merci aux bénévoles évidemment !

Enfin, voici l'affiche officielle pour le match de coupe de France de dimanche :