A découvrir, les potentiels adversaires pour le 3ème tour

1 septembre 2015 - 21:09

Qui contre l'EDO le 13 septembre prochain ?

Ce mercredi à 19h, aura lieu à Lorient le tirage au sort du 3ème tour de la coupe de France.

Y aura-t-il des chapeaux "géographiques" au sein du département ? Assisterons-nous à un tirage intégral ?

Voici en tout cas, la liste des équipes qualifiées (merci au Stade Vannetais pour ces infos) :

DSE : Pontivy Stade, CEP Lorient, Larmor Plage,  Pluvigner, Auray,

DSR : La Gacilly, Elven, Ploemeur, Carnac, Theix,  Séné

DRH : Lanester AS, Moréac, Questembert, Quiberon,  Folclo Lorient, Port-Louis, Lorient Sport, Basse Vilaine,

PH : Cléguérec, Plouay, Saint-Gérand,  Pluméliau, Guer, Naizin, Belz, Riantec, Languidic, Ploemel, Le Roc-Saint-André, Guidel,  Le Cours, Saint-Servant/Oust, Muzillac OS

D1 : Arzano, Kerchopine, Réguiny, Guégon, Mauron, Les Fougerêts, Josselin, Malansac, Saint-Perreux, Caden,  Le Faouet, Moustoir-Ac, Rieux, Brehan, Quéven, Arradon

D2 : Mériadec

A noter que le tirage a déjà eu lieu dans le 35 et le 29. Coup du sort qui nous rappelle grandement l'épopée de 2012. Val d'Izé sera opposé à Laillé. En 2012 au 3ème tour l'EDO avait affronté St-Servant...qui sait ?

Le tirage au sort sera à suivre en live-tweet à partir de 19h sur @EDOfoot