Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

10 minutes de trop

7 septembre 2015 - 22:58

L'EDO B perd 3-2 contre Beignon B

       Ce dimanche 6 septembre annonçait le départ d'une nouvelle saison pour l'équipe réserve des Fougerêts avec le retour de plusieurs "anciens" : Anthony Cancouët, Benjamin Sorel ou Sylvain Morice.

       L'équipe B a à cœur de bien commencer la saison devant ses supporters dans cette première période et c'est Sylvain Morice qui tire le premier mais sa frappe n'est pas cadrée. Les actions sont pourtant nombreuses côté visiteur mail la défense est bien présente et les attaquants beignonnais sont souvent pris au piège du hors-jeu. A la 25ème minute, Michel Robico, bien décalé par Maxime Oger, centre vers Stephen Blandin qui s'emmène parfaitement le ballon et crucifie le gardien adverse pour inscrire le premier but de l'EDO dans cette saison 2015-2016. 1-0 pour les verts. Le reste de la première période sera intégralement pour les orange mais la défense, Maxime Briand dans les buts, Michel Robico sur la ligne ou la maladresse des attaquants adverses retardent l'échéance. 1-0 à la mi-temps.

      L'équipe B revient sur le terrain avec de meilleures intentions et dès la 50ème minute, Benjamin Sorel décale Stephen Blandin qui enroule son ballon pour s'offrir un doublé. 2-0 pour les verts. Beignon attaque alors, mais c'est pourtant les locaux qui se provoquent les occasions les plus nettes en contre. Malheureusement, les tentatives de Benjamin Sorel ou Sylvain Morice sont trop imprécises pour masquer ce troisième but. Au fil des minutes, les verts se mettent à reculer et les visiteurs s'enhardissent. Ainsi, un coup franc à la 75ème minute vient s'écraser sur la barre de Maxime Briand. Il ne peut cependant rien sur la frappe à la 85ème qui se loge en pleine lucarne et porte le score à 2-1. Les orange se mettent à y croire et égalisent dans la foulée à la fin du temps réglementaire. 2-2. Encore pire, sur un ultime coup-franc, le ballon cafouille et est taclé au fond des filets par un attaquant beignonnais. Défaite 3-2.

      L'équipe réserve s'incline donc dès le premier match après avoir mené de deux buts jusqu'à 10 minutes de la fin. Une défaite cruelle en espérant un autre scénario dans deux semaines à Pleucadeuc en ovuerture de l'équipe première.

Commentaires

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------