C'est parti pour le clubhouse !

9 septembre 2015 - 22:45

Les 1ers coups de pelle ont été donnés

Ce lundi 7 septembre restera une date importante pour l'EDO ! Il correspond avec le début des travaux pour la construction du clubhouse. Pour débuter le chantier, les entreprises MTPA et Bidois sont à pied d’œuvre. Quelques photos sont à retrouver dans la galerie.

Ce mercredi, c'est aussi l'occasion de revenir sur le match de dimanche avec les infos :

Ce dimanche, c'est la coupe de France avec un match à Guidel. Gaëtan a préparé une affiche pour organiser un co-voiturage. N'hésitez pas à venir au rendez-vous !

Pour terminer, à noter le petit clin d'oeil du district qui a visiblement apprécié notre venue lors du tirage au sort jeudi dernier à Lorient :

Bonne fin de semaine à tous.