L'EDO C s'impose largement à Glénac

22 septembre 2015 - 19:46

Victoire 5-1 de l'équipe C en terre glénacoise.

    L'équipe C se déplaçait pour la première fois de la saison, mais pour un très court déplacement car il ne suffisait que de quelques minutes pour se déplacer chez le voisin de Glénac. Les verts ne joueront ce match qu'à 10 contre 14 mais avec de vrais renforts que sont Jordane Dubois, Quentin Guillemot ou Yann Lucas.

   Le début du match est totalement à l'avantage des visiteurs. Au bout de 5 minutes de jeu, Quentin Guillemot est bien trouvé à l'entrée de la surface et sa frappe prend la direction de la lucarne. 1-0. Quelques minutes plus tard, c'est dans les pieds de la défense que Quentin récupère le ballon et va crucifier le portier adverse. 2-0. Bis repetita peu après avec une nouvelle récupération de balle et un nouveau but de Quentin Guillemot. 3-0 et coup du chapeau parfait pour un Quentin inarrêtable ! Les verts ne s'arrêtent pas en si bon chemin et sur un centre de Yann Lucas, Jordane Dubois aux avants postes catapulte une tête sur le poteau que Maxime Rabin, opportuniste, pousse au fond. 4-0 au bout de 20 minutes : on ne peut rêver meilleur départ. Après une pause fraicheur, les verts se permettent de temporiser et l'on assiste à la première frappe glénacoise, non dangereuse. 4-0 à la mi-temps.

    Dans cette deuxième mi-temps, les verts commencent à payer les efforts consentis dans la première période à 10 contre 11, tandis que Glénac joue de façon plus offensive en faisant tourner son effectif. Ce qui n'empêche pas le quadruplé de Quentin Guillemot à la 55ème minute pour le but du 5-0 avec une nouvelle interception dans la défense. Glénac parviendra malgré tout à réduire logiquement la marque en inscrivant le but du 5-1 après un joli mouvement collectif. L'EDO n'encaissera que ce but grâce notamment à une jolie claquette de Maxime Briand sur une tentative de lob. En contre, les visiteurs ont encore quelques occasions, mais ils manquent de lucidité pour aggraver la marque. On en restera à ce score de 5-1.

    Cette victoire est de bonne augure pour la suite du championnat car la solidarité de l'équipe a été supérieure à son infériorité numérique. Ces bons points sont à continuer dimanche prochain à domicile contre Cournon B.

Commentaires

Préparation 70 ans ! 6 jours
Gaby Josset, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2016-2017 8 jours
Ligue 1- Saison 2016-2017 : nouvelle journée 8 jours
Mise en lumière des équipes "buvette" 9 jours
"Bébert" tire sa révérence ! 10 jours
Dimanche 14 mai 2017 13 jours
Dimanche 14 mai 2017 : nouvelles photos 13 jours
Dimanche 14 mai 2017 13 jours
Une victoire pour l'honneur 14 jours
3-0
Equipe C / USSNAT ST NICOLAS 14 jours
Equipe C / USSNAT ST NICOLAS et 2 autres : résumés des matchs 14 jours
3-4
Equipe B / PEILLAC JA. 14 jours
4-0
Equipe A / ST CONGARD 14 jours
3-4
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B 14 jours
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B et DAMGAN AMBON SP. / Equipe A : résumés des matchs 14 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------