L'EDO domine Caro

27 septembre 2015 - 19:48

Victoire 6-1 en coupe de Bretagne

Place à la coupe de Bretagne en ce dernier dimanche de septembre. Ce match intervient en plein week-end de virade de l’espoir aux Fougerêts. Un week-end de succès car les chiffres annoncés dépassent les 30 000€ de recette ! Une très belle mobilisation une nouvelle fois !

15h, coup d’envoi du match. La 1ère occasion franche fait mouche. 14ème minute, Corentin Danilo lance Moïse Foucaud en profondeur. Le n°9 excentré côté droit tente et réussit et belle frappe sèche qui vient se loger dans le petit filet droit du gardien : 1-0. 24ème minute, on prend presque les mêmes et on recommence. Toujours côté droit, Florent Villet lance une nouvelle fois le n°9. Le défenseur latéral rate son dégagement. Une offrande pour Moïse Foucaud qui conclut son face à face avec beaucoup de sang froid : 2-0. 30ème minute, Nicolas Villet s’arrache côté gauche et transmet du bout du pied à Jérémie Crespel. Le n°10 enroule une frappe du droit à ras de terre : 3-0. 45ème minute, Flo Villet remonte le ballon plein axe et transmet à Stéphane Guillemot. Ce dernier s’emmène le ballon et profite du rebond pour décocher une magnifique frappe du gauche. Le gardien détourne ; Brieg Le Formal conclut dans le but vide : 4-0 et mi-temps.

Avec un tel score à la mi-temps, l’EDO va déjouer en 2nde période en proposant beaucoup moins de jeu. Malgré tout, 50ème minute, Joris Guimené déborde côté gauche et centre aux 6m pour Brieg Le Formal qui conclut d’un beau plat du pied : 5-0. 64ème minute, l’attaquant visiteur se retrouve avec un peu de liberté aux 20m. Il choisit la frappe qui vient se loger dans lucarne gauche d’Adrien Baduel : 5-1. 75ème minute, Antoine Payen récupère un ballon côté droit et transmet à Moïse Foucaud. L’attaquant Fougerêtais déborde et réussit à centrer en retrait pour Jérémie Crespel qui reprend de volée du droit : 6-1. Le score ne bougera plus.

La semaine prochaine, retour du championnat avec les 3 équipes à domicile. A 13h30, les équipes B et C recevront respectivement Quelneuc et Cournon B. L’équipe A sera opposée à l’USSAC.

Un grand merci aux bénévoles du jour à la buvette : les 2 "béa", Laurence, Patrice et Jean-Marc. Merci aussi à notre équipe de traceurs, Bernard et Michel.

Pour terminer, un message de soutien à David. Tout le club est derrière toi et espère bien te revoir prochainement parmi nous ! Courage !

Bonne semaine.