Le jour et la nuit

5 octobre 2015 - 22:26

Pour ce premier match du mois d'octobre l'EDO B recevait le leader Quelneuc.

Au cours de cette première mi-temps l'EDO met le pied sur le ballon en se procurant une multitude d'occasions. 12ème minute Quentin Guillemot part à la limite du hors jeu et s'offre la première occasion du match malheureusement sa frappe trouve le petit filet extérieur du but visiteur. Successivement, Alexandre Benoit, Stephen Blandin et Benjamin Sorel ont l'occasion d'ouvrir le score, sans succès. La seule frappe dangereuse de ce premier acte sera à mettre à l'actif des visiteurs. 36ème minute, coup franc lointain pour Quelneuc Johann Dauphas ne sort pas et offre à l'attaquant visiteur l'occasion d'ouvrir le score. Le portier Fougerêtais se rattrape en sortant la tête du joueur visiteur. Le score restera vierge à la mi-temps.

Début du second acte les locaux vont continuer sur leur lancée malgré le pressing plus pressent des visiteurs. La première occasion nette de cette seconde période est d'ailleurs à mettre à l'actif du n°9 de Quelneuc qui trouve un trou de souris dans la surface Fougerêtaise. Sa frappe part droit sur Johann Dauphas mais est contrée par le talon de Jean Charles Rouxel qui trompe son propre gardien. 0-1, légèrement contre le court du jeu. 67ème minute, nouvelle offensive des visiteurs Jean Charles Rouxel intervient in-extremis mais le ballon heurte sa main, coup franc. Le n°8 se charge de tirer le coup franc, sa frappe molle semble prendre le chemin des gants du portier Fougerêtais avant que Jordan Morin ne détourne le ballon dans ses propres filets. Second coup du sort et 0-2, c'est dur ! Les verts commencent à déjouer et ne se créent plus d'occasions et c'est un duel au milieu de terrain qui se dessine. A ce petit jeu la les visiteurs sont supérieurs aux locaux et sur une contre attaque le n°9 de Quelneuc ajuste parfaitement le gardien de l'EDO sorti a sa rencontre d'une balle piquée parfaitement dosée. 0-3, c'est sévère mais le score est la ! En toute fin de match Stephen Blandin se procure une dernière occasion que le gardien visiteur repousse parfaitement. Le score en restera là. 

Prochain RDV le 18 octobre avec un déplacement à La Gacilly.

Message personnel : Je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers, mes dirigeants, le bureau et les supporters pour mon comportement indigne des couleurs et des valeurs de l'EDO lors de ce match.

JD

Commentaires

Préparation 70 ans ! 4 jours
Gaby Josset, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2016-2017 6 jours
Ligue 1- Saison 2016-2017 : nouvelle journée 7 jours
Mise en lumière des équipes "buvette" 7 jours
"Bébert" tire sa révérence ! 8 jours
Dimanche 14 mai 2017 11 jours
Dimanche 14 mai 2017 : nouvelles photos 11 jours
Dimanche 14 mai 2017 11 jours
Une victoire pour l'honneur 12 jours
3-0
Equipe C / USSNAT ST NICOLAS 12 jours
Equipe C / USSNAT ST NICOLAS et 2 autres : résumés des matchs 12 jours
3-4
Equipe B / PEILLAC JA. 12 jours
4-0
Equipe A / ST CONGARD 12 jours
3-4
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B 12 jours
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B et DAMGAN AMBON SP. / Equipe A : résumés des matchs 12 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------