Soirée tartiflette le 25 octobre !

7 octobre 2015 - 22:57

Retransmission de PSG/St-Etienne

Grosse nouveauté cette année ! Le traditionnel "Kébab" a été remplacé par une soirée tartiflette. Toutes les infos sont dispo sur la belle affiche réalisée par Brieg. Bravo à la commission "fêtes" avec Ced, Tania, Seb, Ludo et Flo qui ont innové avec une nouvelle formule. Place maintenant aux réservations des repas chez Marie-Thérèse et Loïc ou auprès des membres du bureau. N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Préparation 70 ans ! 6 jours
Gaby Josset, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2016-2017 8 jours
Ligue 1- Saison 2016-2017 : nouvelle journée 8 jours
Mise en lumière des équipes "buvette" 8 jours