Encore en rodage !

19 octobre 2015 - 21:52

Ce dimanche 18 Octobre l'EDO B se déplaçait à La Gacilly à l'occasion de la 4ème journée de D3.

Avec une équipe largement remaniée par rapport au dernier match l'EDO démarre ce match avec l'envie de ne pas connaitre la même déconvenue qu'il y a 15 jours. 7ème minute, première action pour les visiteurs, Alexandre Benoit centre au second poteau pour Sylvain Morice qui surpris par la trajectoire du ballon ne peut reprendre parfaitement le ballon et catapulte sa reprise dans les nuages. Les visiteurs s'essaient eux par des longs ballons et des centre assez facilement captés par le gardien Fougerêtais. Cependant, 27ème minute sur un ballon anodin en profondeur, Cédric Orêve et Johann Dauphas ne se comprennent pas et le n°11 Gacillien en profite pour tenter un pointu subtile qui ne trouve heureusement pas le cadre. Ce n'est que poarti remise car à la 35ème minute sur une frappe contrée par Jordane Dubois, L'USG ouvre le score, 1-0. La mi-temps sera siflée sur ce score de 1-0.

Le seconde acte démarre et les locaux se font de plus en plus pressants ! 55ème minute sur une mésentente entre le n°5 Fougerêtais et son gardien, Jérémy Morice double la mise et permet à La Gacilly de mener 2-0. 57ème minute, coup franc lointain pour les rouges et blancs, Johann Dauphas repousse sur un attaquant qui centre fort devant le but, le ballon rebondi sur un attaquant qui offre à son équipe 3 buts d'avance, le match est plier ! 63ème minute, Jean Marie Naël trouve l'ouverture de 30 mètres, son lob astucieux trompe le gardien local et donne de l'espoir aux verts et blancs. 66ème minute sur un tampon entre le gardien et un défenseur rouge et blanc, Jean Charles Rouxel trouve le cadre et l'arbitre valide le but !! 3-2. 73ème minute, Jean Charles Rouxel encore lui se retrouve seul face au gardien mais il coupe son élan et rate sa frappe suite aux réclamations des locaux, ils pensaient qu'il y avait hors-jeux. Quel dommage ! La suite du match sera un combat au milieu du terrain sans qu'aucune des 2 équipes ne puissent se procurer d’occasions !

Un grand merci à la vingtaine de Fougerêtais présents ce dimanche pour encourager l'équipe réserve !

Prochain RDV dimanche contre Tréal à 13h30 à Les Fougerêts ! Pensez à réserver votre repas pour la tartiflette de l'EDO dimanche soir ! Bonne semaine à tous.

JD