Les journées nationales de l'arbitrage

22 octobre 2015 - 22:39

Depuis plusieurs années La Poste développe le programme "Tous arbitres" avec les fédérations et ligues afin de mettre en avant la fonction arbitrale, et de faire naître de nouvelles vocations.

Pour cette 14ème édition des Journées nationales de l'arbitrage, La Poste et ses partenaires ont souhaité renouveler ce dispositif.

Du 21 au 28 octobre 2015, dans le cadre des journées de championnats fédéraux et régionaux, des opérations symboliques seront ainsi organisées, avant, pendant et après les rencontres. L'EDO respecte ces hommes en noirs et souhaite mettre en avant les valeurs de l'arbitrage.