La journée des premières !

26 octobre 2015 - 22:34

Ce dimanche 25 Octobre l'EDO B recevait Tréal lors de la 5ème journée de D3.

Le début de match est équilibré mais les premiers dangereux sont les visiteurs. 11ème minute, première action pour les visiteurs, l'attaquant de Tréal se retrouve seul au 6m mais ça reprise trouve... la barre transversale, grosse réussite pour l'EDO. 24ème minute sur un ballon en profondeur, le n°11 Fougerêtais se retrouve seul face au portier visiteur et l'ajuste d'un joli tir du droit ! 1-0 pour l'EDO ! 35ème minute, Maxime Oger se retrouve lui aussi seul face au gardien rouge et blanc mais perd son face à face ! quel dommage ! La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 en faveur des verts et blancs !

Le second acte démarre et les Fougerêtais tentent leur chance de loin, en effet Alexandre Benoit et Benjamin Sorel s'essaient tour à tour sans succès ! 58ème minute, Maxime Oger est lancé en profondeur sur le couloir gauche, l'attaquant de l'EDO c"entre sur Sylvain Morice qui reprend mais voit sa reprise repoussée par la barre ! Quel manque de réussite ! 61ème minute, le n°14 de Tréal saute plus haut que tout le monde sur un corner et catapulte sa tête sur la barre. Le gardien Fougerêtais à la Baraka aujourd'hui. 67ème minute sur un ballon mal renvoyé par la défense, le n°11 rouge se retrouve dans une bonne position mais voit sa frappe repoussée par le gardien local ! 76ème minute, Alexandre Benoit tente sa chance sur coup franc mais sa frappe termine sur... la barre ! La suite de match est un combat au milieu du terrain ou l'EDO ne craque pas ! La dernière occasion est visiteuse, l’attaquant de Tréal pense égalisé mais Johann Dauphas réalise une claquette spectaculaire qui permet à son équipe d'archer la victoire !

Enfin une victoire à domicile !

Enfin un match sans prendre de but !

Enfin un but de Sylvain Morice ;)

Merci à vous de nous suivre de plus en plus nombreux !

Prochain RDV dimanche 8 novembre à 15h00 à St Nicolas du Tertre.

JD