L'entreprise Blandin monte la charpente

28 octobre 2015 - 13:59

...mais aussi les Infos et la coupe de Bretagne

Depuis lundi, l'entreprise de menuiserie "Blandin" est à pied d’œuvre pour monter la charpente du clubhouse. Les travaux avancent bien. Quelques nouvelles photos de l'avancée des travaux sont à découvrir dans la galerie.

C'est finalement ce dimanche 1er novembre à 14h30 qu'aura lieu de la match de coupe de Bretagne entre l'EDO et Marzan (DRH). Un accord n'a pas pu être trouvé entre les 2 clubs pour avancer la rencontre au samedi.

Retour enfin sur le match de dimanche avec les Infos :