Profitez de la promo "HALLOWEEN"

29 octobre 2015 - 19:23

En exclu, les écharpes EDO !

A l'approche d'Halloween, l'équipe footéo nous propose un code promo à faire valoir sur la boutique du club.

Au moment de votre achat, rentrez le mot "HALLOWEEN" et bénéficiez de la réduction.

Pour rappel, ci-dessous quelques photos de produits dispos sur la boutique. N'hésitez pas à passer commande !

Sinon, la commission "produits dérivés" du bureau a travaillé sur la réalisation d'écharpes. Elles seront dispo dans 3 à 4 semaines au prix de 10€. De quoi vous tenir chauds pendant l'hiver !