News de la semaine

4 novembre 2015 - 21:21

Programme du week-end et Clubhouse

Ce lundi, un article est paru dans le ouest-France au sujet du clubhouse : http://www.ouest-france.fr/un-batiment-en-construction-pour-le-football-3811023

La pose de la toiture est prévue pour cette fin de semaine !

Ce samedi de 10h à 12h, nos arbitres Julien et Christian organisent une matinée de formation pour les arbitres bénévoles et dirigeants du club. Au programme : placements et déplacements sur le terrain, gestuelle avec et sans drapeau, collaboration entre arbitres, principales loi du jeu, situation de jeu et vidéo test. Les jeunes intéressés sont également les bienvenus !

Dimanche, retour du championnat avec des déplacements à Caden, St-Nicolas et St-Jean La Poterie pour les équipes A, B et C.

Retour avec les Infos sur le match de dimanche :

Bonne fin de semaine.