L'entreprise Eveno a posé la toiture

12 novembre 2015 - 21:27

Clubhouse bientôt hors d'eau et hors d'air !

Alors que le site va atteindre puis dépasser les 700 000 visites ce soir, le clubhouse a connu un nouveau tournant cette semaine ! En effet, la toiture a été posée ainsi qu'une partie des ouvertures (voir photos dans la galerie). Une nouvelle étape importante. A noter dès maintenant dans votre agenda, son inauguration aura lieu le samedi 30 avril 2016.

Après avoir travaillé sur le clubhouse cette semaine, c'est l'entreprise Eveno qui offrira le ballon du match contre Ploërmel C dimanche à 15h. Le coup d'envoi sera donné par David Ocre. En ouverture, l'équipe B affrontera l'ESRM B. L'équipe C se déplacera à Carentoir B.

A dimanche.